SKI :VOLS RECORDS, ATTENTION !

Surveillez vos skis

Photos gendarmerie Isere
La gendarmerie de l’Isère met en garde les pratiquants des sports d’hiver face au vol de matériel, notamment suite à une recrudescence de ces méfaits dans les stations de l’Oisans ce début d’hiver.
La gendarmerie des Deux Alpes, après avoir mis en place une surveillance, a ainsi interpellé un individu en flagrant délit. Ils ont découvert chez lui des skis, bâtons, fixations et un snowboard pour une valeur d’environ 16 000€ (ci dessous en photo à gauche). Le communiqué :

« Depuis le début de la saison hivernale, les stations de l’Oisans sont la cible de nombreux vols de skis. Afin de mettre un terme à ce phénomène la gendarmerie des DEUX ALPES à mis en place plusieurs dispositifs de surveillance.
Dans ce cadre, le 15 janvier 2019, un individu est interpellé au moment où il commettait son méfait sur le domaine skiable de la station. L’enquête et les perquisitions ont permis de découvrir plus d’une quarantaine de paires de skis volées principalement aux abords des restaurants d’altitude.
Le préjudice est estimé à 16000 euros. Placé en garde à vue, le mis en cause a reconnu son implication et fera l’objet de poursuites judiciaires. »

Les gendarmes ont édité un flyer de sensibilisation à destination des pratiquants (ci-dessous à droite). Avec les vacances de février qui arrivent, nous vous conseillons d’ouvrir l’oeil lors de votre séjour, particulièrement lorsque vous faites une pause au restaurant d’altitude…

SOURCE :  http://www.skipass.com/news/186473-surveillez-vos-skis-vols.html

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dans la même categorie

Commentaires

Dans la catégorie Nutrition

PETIT FOUR FAÇON CANNELÉ

ENTRÉE : Finir un repas de fête en toute légèreté sur une note de douceur, voilà ce que je vous propose pour cette 22ème recette

Dans la catégorie Bien-être