PASSER LES FÊTES ET MINCIR : POSSIBLE ?

COMMENT PASSER LES FÊTES EN CONTINUANT DE MINCIR ?

 

Comment passer les fêtes de fin d’année et leur lot d’apéritifs généreux et de repas gourmands, sans que tous vos efforts pour retrouver la ligne ne soient mis à mal ?

On relativise

Tout d’abord, gardez en tête qu’un bon programme d’amincissement doit pouvoir s’adapter à tous les moments de la vie : anniversaires, fêtes de fin d’année et vacances compris. Qui n’a pas remis à « demain » son projet de régime, parce que la semaine prochaine « c’est l’anniversaire de grand-mère » ou encore « la pendaison de crémaillère de Benjamin » et que « ce ne sont pas les meilleures conditions pour perdre du poids » ?

Mais la vie est faite d’événements festifs, qui ne doivent pas être un obstacle à votre amaigrissement !

N’oubliez pas que votre perte de poids ne sera jamais linéaire, que certaines périodes seront plus propices que d’autres et qu’il faut savoir en prendre votre parti.

Astuces pour poursuivre un programme minceur pendant les fêtes 

On ne le répétera jamais assez : mincir c’est acquérir de bonnes habitudes alimentaires, c’est réapprendre à bien manger, à bien bouger, au quotidien !

Les périodes de fêtes sont donc une excellente façon de « tester » vos nouvelles et saines habitudes alimentaires, ainsi que votre programme d’activité physique ! Quelques règles principales :

 

– Ecoutez vos sensations : la faim tout d’abord, le plaisir de la dégustation ensuite. Soyez attentif aux signaux de satiété.

– Prenez un repas léger Energy Diet 1  heure avant le repas de fête, pour ne pas vous jeter sur les petits fours à l’apéritif.

– Essayez de ne pas cumuler les excès : une entrée grasse mais un plat léger avec des légumes, ou un plat en sauce mais un dessert aux fruits, pas de pain si vous prenez des féculents, un verre d’alcool seulement …

– Sachez choisir les aliments pauvres en calories : les fruits de mer et particulièrement les huîtres, le poisson, les volailles (enlevez la peau), les légumes sous toutes leurs formes, les desserts à base de fruits (mousses, salades, carpaccio…)

– Servez-vous de petites portions et mangez lentement. Votre cerveau transmettra un signal de satiété  dans les 20 minutes. Faites une pause avant de vous servir de nouveau.

– Faites une cure d’Energy Détox, notre boisson drainante, de mi-décembre à mi-janvier. Elle vous permettra d’éliminer les toxines et d’augmenter le travail du foie, pour mieux métaboliser les graisses.

 Bougez !  Marchez dès que vous en avez l’occasion et continuez votre sport hebdomadaire.

 

Si pour autant ces astuces ne suffisaient pas, parlez-en à votre conseiller Beautysané, il vous proposera alors un programme « Spécial Détox », prévu spécifiquement pour corriger les petits écarts !

Notre boutique : https://www.beautysane.com/minisite/?advisor=richardw

Nos conseils : http://www.montraiteurbienetre.com/#/

Partager cette article

Dans la même categorie

Commentaires

Dans la catégorie Sports

SPORT EN HIVER : VITAL ?

6 RAISONS DE FAIRE DU SPORT EN HIVER Avouez-le, l’hiver, quand il fait froid, vous préférez rester au chaud sur votre canapé plutôt que de

Dans la catégorie Nutrition

BISCUIT ROULÉ AU CHOCOLAT !

 8 personnes  15  10 Biscuit roulé au chocolat !: Vous pouvez transformer facilement cette recette en bûche de Nöel ! Ingrédients 3 oeufs 80 g de farine