Au réveil, boire de l’eau est une vieille pratique issue de l’ancienne médecine ayurvédique.
Plus connue sous le nom d’Usha Paana Chikitsa en Inde. Objectif : purifier
Comme vous le savez, notre corps est composé à 70% d’eau, et boire de l’eau a de vraies vertus therapeutique ! Pour un corps sain, l’eau apportera a votre corps harmonie et renforcera vos organes vitaux.
De l’eau pour guérir ?
Dans les années 1970, le Dr Fereydoon Batmanghelidj a découvert que l’eau pouvait lutter naturellement voire guérir de nombreux problèmes de santé, tels que l’hypertension, l’arthrite, l’asthme, le diabète et les migraines.
Pour cet emminent professeur , les signaux naturels de la soif du corps sont souvent confondus avec les signes ou symptômes d’autres maladies, et si vous ne faites pas subir à votre corps de multiples déshydratation, vous pourrez éviter pratiquement tous les problèmes de santé et médicaments inutiles.
Thérapie de l’eau
Buvez un verre d’eau sans fluor de 236ml dès le réveil sur un estomac vide 30 minutes avant le petit déjeuner, puis buvez-en un autre deux heures après les repas.
Au sein même de la prestigieuse Japanese Medical Society of America, cette méthode aura pour effet de traiter la constipation et les problèmes gastriques après 10 jours et un mois pour baisser l’hypertension artérielle.
Pour votre bien être, pensez nutrition sans pesticides, OGM, …. : CLIC ICI
#BEAZELITE