LE COUPLE INCROYABLE DE L’IFBB

LE COUPLE INCROYABLE DE L’IFBB

Aurore et Cyril un couple en fonte !

DONDAINE Cyril 28 ans du club USG Gravelines et LABARRE Aurore 31 ans du Haltère Club Audomarois et opticienne au magasin OPTIC 2000 Longuenesse dans le 62, forment un couple dans la vie, avec un objectif sportif commun : le titre de Champion de France !

Tout a commencé le Dimanche 24 mars 2019 ou tout deux remportent un titre régional : Aurore LABARRE avec un titre de Championne Wellness demi Nord et pour son amoureux Cyril DONDAINE un titre demi Nord en catégorie Men’s Classic Bodybuilding, le ticket gagnant pour tous les deux pour la finale du Week-end suivant à Saint Étienne, avec pour objectif : “décrocher le titre 💪” me déclara t’elle…

 

 

Des heures et des heures de musculation, mais surtout, un régime nutritionnel hors norme, très difficile à surmonter… Un seul rêve me déclara t’elle : “vivement la finale pour relâcher la pression !”

JOUR J… LA TENSION MONTE !

 

La préparation au Championnat de France IFBB a démarré début mai 2018 avec des entraînements 6j/7 et 16 semaines avant la demi-finale Nord démarre la période de sèche, où aucun écart sera autorisé soit à compter du 1er décembre 2018.

 

 

Ce n’est pas un simple régime car le but est de conserver son volume musculaire, tout en perdant le gras et l’eau sous-cutanée. Durant cette période, nous ajoutons du cardio 2 fois par jour 7/7, toujours avec les 6 trainings muscu par semaine.

Tout cela avec nos boulots respectifs, n’étant pas professionnels et notre vie de parents avec notre fille Lison âgée de 2 ans. Le 23 mars 2019 a eu lieu la demi-finale Nord, Cyril fait Champion demi-Nord en catégorie Men’s Classic Bodybuilding et Aurore fait Championne demi-Nord en catégorie Wellness.

Tous les 2 sélectionnés pour la finale : rencontre avec les athlètes du Sud.

Les 30 et 31 mars 2019 se déroule la finale, Cyril arrive à la 4ème place du Championnat de France IFBB catégorie Men’s Classic Bodybuilding et Aurore à la 3ème place du Championnat de France IFBB catégorie Wellness.

Pour tous les 2, il s’agissait d’une première competition.

#BEAZELITE

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Commentaires

Dans la même categorie