JULBO LANCE SA 1ÈRE LUNETTE CONNECTÉE !

JULBO LANCE SA 1ÈRE LUNETTE CONNECTÉE !

Julbo présente sa première lunette connectée. Découvrez les spécificités du produit…

 

 

Julbo investit le segment des lunettes connectées. Le lunetier jurassien lance sa 1re monture intelligente Evad-1 destinée à optimiser la pratique sportive.

 

Conçu pour l’entraînement et la compétition, cet équipement bénéficie de la technologie brevetée, appelée ActiveLook, mise au point par la société grenobloise Microleed. Sa particularité : les informations s’affichent directement dans le champ de vision de la lunette.

 

Les sportifs peuvent suivre ainsi en temps réel leurs résultats : rythme cardiaque, vitesse ou encore distance parcourue. Autre possibilité : consulter les données via l’application ActiveLook (compatible avec IOS et Android) grâce à la connectivité Bluetooth.

 

Lunette connectée - Julbo 

 

Lunette connectée – Julbo 

D’un poids de 35 g, Evad-1 dispose d’une autonomie de 12 heures et se recharge par USB. Elle bénéfice également des verres reactiv photochromiques 1-3 de Julbo pour s’adapter à toutes les conditions. A noter que le nez et les branches sont interchangeables.

Cette monture sera en prévente à partir d’octobre puis commercialisée début février. Selon nos informations, le prix de vente est prévu entre 400 et 600 euros.Le lunetier jurassien précise qu’Evad-1 n’est pas adaptable à la vue.

 

Par ailleurs, la lunette connectée sera nominée au Silmo d’Or dans la catégorie « innovation technologique » et présentée au Silmo Next, un espace dédié à la prospective et à l’innovation, lors du Mondial de l’Optique (du 27 au 30 septembre).

 

Bientot sur notre boutique ! https://zelite.eu/la-boutique-zelite/

Et si vous profitiez de l’offre ZELITE, réservez en avant-première votre bon de réduction de 20 % en nous envoyant un mail sur : zelite.eu@gmail.com 

N’attendez pas que l’offre vous passe sous le nez !

#BEAZELITE

Source article : ACUITÉ 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Commentaires

Dans la même categorie