COLLECTER LES DECHETS & RANDO : 6000 KMS A TRAVERSER L’EUROPE !

COLLECTER LES DECHETS & RANDO : 6000 KMS A TRAVERSER L’EUROPE !

Ce jeune Français va parcourir 6000 km à pied à travers l’Europe en ramassant des déchets…

 

Le 5 avril, Kevin Plessis a démarré son périple de 6000 kilomètres qui va le conduire de la Norvège à l’Espagne.© Kevin Plessis

 

Kevin Plessis, un jeune Français de 27 ans, s’est lancé dans une ambitieuse aventure à travers l’Europe. Parti le 5 avril, il prévoit de parcourir à pied plus de 6.000 kilomètres entre le cap Nord en Norvège et Tarifa en Espagne. Le tout en ramassant les déchets qu’il trouvera sur son passage.

 

Traverser à pied 10 pays européens pour un parcours total de plus de 6.000 kilomètres. Tel est le défi que s’est lancé Kevin Plessis, jeune Français de 27 ans originaire de Nantes. Aujourd’hui, 5 avril, l’aventurier a pris le départ du cap Nord en Norvège dans l’objectif d’atteindre la ville de Tarifa en Espagne. Un périple qui devrait lui prendre au moins six mois et l’amener à traverser le continent du nord au sud.

L’aventure n’est pas la seule motivation qui anime cet amateur de randonnées et de marathons. Le long de son périple, Kevin a en effet prévu de ramasser tous les déchets qu’il croisera sur sa route.

Suite et source de l’article : https://www.geo.fr/aventure/ce-jeune-francais-va-parcourir-6000-km-a-pied-a-travers-leurope-en-ramassant-des-dechets-195177

#BEAZELITE 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Commentaires

Dans la même categorie