BDAB 2020 : BAIN DU 1ER DE L’AN BERCKOIS

BDAB 2020 : BAIN DU 1ER DE L’AN BERCKOIS

DEJA 5 ANS !

Il y a 5 ans, cette idée germait de cette volonté de marquer le passage de la nouvelle année en fanfare… 

Aujourd’hui cette étape devient une institution, un RDV, un moment de partage sans engagement financier, juste de la bonne humeur pour tous les Berckois et autres régions…

Et oui, nous avions des personnes de l’Oise, Toulouse, Paris etc..

Nous avons cette année triplé la fréquentation, et nous avons même eu le plaisir de recevoir sur cette 5éme édition Monsieur Le Maire Mr Bruno COUSIN et Mr Jean-Jacques Opresco adjoint aux sports de la ville de Berck/Mer qui ont du bien rigoler à voir ces fous furieux se jeter dans cette mer glaciale, avec une T°C extérieure de 1°C…

Nous ne manquerons pas de faire très prochainement un petit bilan avec eux sur ce BDAB tout en bonne humeur, afin de pouvoir prévoir pour 2021 un RDV digne de ce nom,  avec de très belles surprises et idées ! Ca va envoyer du lourd… mais vous verrez !

Pour tous les courageux, nous remettions le Brevet du BDAB (Bain du 1er de l’an Berckois), remis en personne par Pamela Bercksomme en personne…

Que du bonheur !

Merci aux plus fidéles : Valérie DIOLET, Christelle GEYER, Maxence LECLERC, JC Mann et cricri, gilles, Odile et antoine et tous les amis, spectateurs, famille etc etc….

Merci Gregory de l’Éole Club…

Nous avions lancé le défi : “1 BDAB ou 1 resto”... les nominés étaient Gauthier CAZIER, Delphine (Delph la Chti) et Jean-Marc LAMBLIN… Nous commencerons donc l’année avec 3 restos, c’est bon ça, LOL….

Une organisation ZELITE – association RAYD SPORTS

Bizzz à tous et bonne année 2019…

UNE JOLIE CHEVRE PARMIS NOUS

BONNE ANNÉE

CHORÉGRAPHE

AMBIANCE

#BEAZELITE

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Commentaires

Dans la même categorie