LAURE MANAUDOU TETE D’AFFICHE DE LA SWIM RUN D’ARCACHON

ARCACHON FRAPPE FORT POUR SON 1ER SWIMRUN

Les organisateurs Défi d’elles, bien connus pour le raid du même nom, lancent un nouveau défi aux amateurs de course: partager la ligne de départ d’un prochain swim run avec la championne Laure Manaudou.
La course aura lieu le 23 juin prochain sur le front de fer d’arcachon, près de 2000 participants y sont attendus ! Les détails avec Laure Manaudou et Christelle Gauzet co-organisatrices de l’évènement.

 

Et pour vous inscrire c’est par ici ->
https://www.facebook.com/pg/swimrun.laure.manaudou/about/?ref=page_internal

C’est quoi le SwimRun ?

C’est une discipline sportive qui a vu le jour en Suède en 2002. La légende raconte que l’épreuve est née à la suite d’un pari fou (et légèrement alcoolisé) entre copains : relier à pied et le plus rapidement possible, deux hôtels situés sur des îles suédoises à 70 km au large de Stockholm, en alternant course et nage d’île en île. Le binôme arrivé en dernier devait payer l’hôtel et le dîner pour tout le monde !
Aujourd’hui le SwimRun est en plein essor. Et le championnat du monde à Otillo en Suède est devenu un rendez-vous mythique.
Le SwimRun est donc une pratique qui mêle en alternance des parcours de course à pied et natation en eau libre. On nage avec ses baskets et on court avec sa combinaison.
Sur notre SwimRun Laure Manaudou, 3 formats pour s’initier ou se challenger !

 

Christelle, grande gagnante Kholanta 2008….

#BEAZELITE

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dans la même categorie

Commentaires

Dans la catégorie Nutrition

PETIT FOUR FAÇON CANNELÉ

ENTRÉE : Finir un repas de fête en toute légèreté sur une note de douceur, voilà ce que je vous propose pour cette 22ème recette

Dans la catégorie Bien-être