ET SI VOUS VIVIEZ UNE VRAIE AVENTURE AU COEUR DU BUSH AUSTRALIEN AVEC UN ZELITE : REMI CAMUS

Sur ZELITE, nous souhaitions vous présenter Rémi CAMUS, un ami qui vous partage son goût pour l’aventure, futur ambassadeur TRAILFIT !

Il y a plusieurs semaines, je vous proposais de partir à l’aventure dans le bush Australien.
En effet beaucoup de personnes voulaient vivre une aventure à mes côtés, goûter aux joies de la souffrance, de la déshydratation, boire son urine, etc … 😂
Ce périple de 3 semaines en Novembre 2019 ne sera pas de tout repos, car vous allez en baver, 380 km de marche dans le désert.
Les places sont chères, ce sera uniquement pour 6 personnes.
Mais à la clé, vous aurez repoussé vos limites, vous allez sortir de votre zone de confort.
Vous allez voir des paysages captivants le tout avec une sécurité motorisée à nos côtés.
Petite cerise sur le gâteau, pas besoin d’emporter un appareil photo, mon pote, Valentin Lam, photographe et vidéaste à son compte Lam’s pics, va nous accompagner sur la totalité du voyage pour ne rien louper de vos émotions.

Alors vous venez …
Je vous laisse le plaisir d’aller jeter un coup d’œil à ce joli projet qui me tient vraiment à cœur.
Aventure proposée avec Time on target – Expéditions et survie et encadrée par l’agence spécialiste des voyages d’aventure Point-Voyages

https://www.remicamus.com/stage-international

Qui est Rémi Camus ?

Aventurier explorateur né en 1985, qui est formé au sauvetage en mer. Depuis quelques années maintenant, il s’engage à travers différentes actions afin de sensibiliser la population à la préservation et l’accès à l’eau. Dans ce cadre, il effectue régulièrement des conférences auprès de tous les publics pour alerter sur l’état des eaux en France et dans le monde.

  • Le Profil de REMI….

    Aventurier – Explorateur né en 1985, qui est formé au sauvetage en mer. Depuis quelques années maintenant, il s’engage à travers différentes actions afin de sensibiliser la population à la préservation et l’accès à l’eau. Dans ce cadre, il effectue régulièrement des conférences auprès de tous les publics pour alerter sur l’état des eaux en France et dans le monde.

     

     

  • L’ Australie

    En 2011, il traverse en courant le continent australien du Sud au Nord. 5400 km, dans le but de rencontrer les aborigènes.Cette expédition lui a fait prendre conscience de l’importance de l’accès à l’eau. Dans le désert australien, il a dû boire part deux fois son urine afin de ne pas mourir déshydraté.

     

     

  • Le Mékong

    En 2013, fort de l’expérience australienne et pour faire un état des lieux de la qualité des eaux de la planète, il descend le fleuve Mékong à la nage (en hydrospeed). Un défi extrême qui lui fait parcourir 4400km du Tibet au Vietnam. Un projet réussit et très prometteur pour l’avenir.

     

  • WILD, la course de Survie

    En 2017, il participe à l’émission WILD, qui a été diffusée sur M6 durant les mois de Mars et Avril 2018. Durant cette course de survie qui se déroule sur 6 biotopes très différents, Rémi et tous les participants de l’émission ont affronté de nombreuses difficultés. Au travers de cette émission, il a pu grandir médiatiquement et affirmer son message pour un accès à l’eau potable pour tous.

     

     

  • TEDx Orléans

    Le 28 Octobre 2017, Rémi a présenté ses aventures lors d’une conférence TEDx à Orléans.

    Le thème de son talk est OSER, C’EST GAGNER. Vous pouvez retrouver son talk sur la chaîne YouTube TED.

     

     

  • Le Tour de France à la Nage

    En 2018, Rémi a bouclé son expédition « Le Tour de France à la Nage 2018 » pour continuer de sensibiliser les français à la préservation et la protection des eaux et notamment des océans.

    #BEAZELITE

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Dans la même categorie

Commentaires

Dans la catégorie Nutrition

Dans la catégorie Bien-être

LA METHODE ICEMAN !

Ce weekend j’ai eu la chance de tester la méthode The Iceman (Wim Hof) au côté de Sebastien Payet Coaching, formé par l’inventeur de cette