ET SI VOUS VIVIEZ UNE VRAIE AVENTURE AU COEUR DU BUSH AUSTRALIEN AVEC UN ZELITE : REMI CAMUS

ET SI VOUS VIVIEZ UNE VRAIE AVENTURE AU COEUR DU BUSH AUSTRALIEN AVEC UN ZELITE : REMI CAMUS

Sur ZELITE, nous souhaitions vous présenter Rémi CAMUS, un ami qui vous partage son goût pour l’aventure, futur ambassadeur TRAILFIT !

Il y a plusieurs semaines, je vous proposais de partir à l’aventure dans le bush Australien.
En effet beaucoup de personnes voulaient vivre une aventure à mes côtés, goûter aux joies de la souffrance, de la déshydratation, boire son urine, etc … 😂
Ce périple de 3 semaines en Novembre 2019 ne sera pas de tout repos, car vous allez en baver, 380 km de marche dans le désert.
Les places sont chères, ce sera uniquement pour 6 personnes.
Mais à la clé, vous aurez repoussé vos limites, vous allez sortir de votre zone de confort.
Vous allez voir des paysages captivants le tout avec une sécurité motorisée à nos côtés.
Petite cerise sur le gâteau, pas besoin d’emporter un appareil photo, mon pote, Valentin Lam, photographe et vidéaste à son compte Lam’s pics, va nous accompagner sur la totalité du voyage pour ne rien louper de vos émotions.

Alors vous venez …
Je vous laisse le plaisir d’aller jeter un coup d’œil à ce joli projet qui me tient vraiment à cœur.
Aventure proposée avec Time on target – Expéditions et survie et encadrée par l’agence spécialiste des voyages d’aventure Point-Voyages

https://www.remicamus.com/stage-international

Qui est Rémi Camus ?

Aventurier explorateur né en 1985, qui est formé au sauvetage en mer. Depuis quelques années maintenant, il s’engage à travers différentes actions afin de sensibiliser la population à la préservation et l’accès à l’eau. Dans ce cadre, il effectue régulièrement des conférences auprès de tous les publics pour alerter sur l’état des eaux en France et dans le monde.

  • Le Profil de REMI….

    Aventurier – Explorateur né en 1985, qui est formé au sauvetage en mer. Depuis quelques années maintenant, il s’engage à travers différentes actions afin de sensibiliser la population à la préservation et l’accès à l’eau. Dans ce cadre, il effectue régulièrement des conférences auprès de tous les publics pour alerter sur l’état des eaux en France et dans le monde.

     

     

  • L’ Australie

    En 2011, il traverse en courant le continent australien du Sud au Nord. 5400 km, dans le but de rencontrer les aborigènes.Cette expédition lui a fait prendre conscience de l’importance de l’accès à l’eau. Dans le désert australien, il a dû boire part deux fois son urine afin de ne pas mourir déshydraté.

     

     

  • Le Mékong

    En 2013, fort de l’expérience australienne et pour faire un état des lieux de la qualité des eaux de la planète, il descend le fleuve Mékong à la nage (en hydrospeed). Un défi extrême qui lui fait parcourir 4400km du Tibet au Vietnam. Un projet réussit et très prometteur pour l’avenir.

     

  • WILD, la course de Survie

    En 2017, il participe à l’émission WILD, qui a été diffusée sur M6 durant les mois de Mars et Avril 2018. Durant cette course de survie qui se déroule sur 6 biotopes très différents, Rémi et tous les participants de l’émission ont affronté de nombreuses difficultés. Au travers de cette émission, il a pu grandir médiatiquement et affirmer son message pour un accès à l’eau potable pour tous.

     

     

  • TEDx Orléans

    Le 28 Octobre 2017, Rémi a présenté ses aventures lors d’une conférence TEDx à Orléans.

    Le thème de son talk est OSER, C’EST GAGNER. Vous pouvez retrouver son talk sur la chaîne YouTube TED.

     

     

  • Le Tour de France à la Nage

    En 2018, Rémi a bouclé son expédition “Le Tour de France à la Nage 2018” pour continuer de sensibiliser les français à la préservation et la protection des eaux et notamment des océans.

    #BEAZELITE

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email

Commentaires

Dans la même categorie